La naissance de Café Piha

Piha, c’est une plage de sable noir volcanique en Nouvelle-Zélande n’attendant qu’une chose : que les vents violents venant tout droit de la mer de Tasmanie fassent rugir le Lion rock trônant en ces lieux. Alors, sac sur le dos et planche de kitesurf sous le bras, je suis parti à l’assaut de cette île riche et sauvage.
Pour y rester et en profiter un maximum, j’ai opté pour un job de barista qui, de fil en aiguille, est devenu une grande passion. De retour en France et après avoir joué les aventuriers du café à travers le globe, mon but a toujours été de remonter vers son origine et ainsi comprendre les étapes de transformation du fruit jusqu’au breuvage. Le hasard des expériences et des belles rencontres m’a permis de poser mes sacs ici, sur la West Coast, à Bordeaux avec Carole ma compagne et associée dans cette belle aventure.

Voilà, pour moi, Piha c’est ça : partager mon expérience du bon café torréfié avec amour et passion, des voyages, des moments simples et authentiques.

Pierre, fondateur du Café Piha

#coffeelife #TeamPiha #bordeauxmaville

La Team Piha

Ce fameux hasard des belles rencontres forge la Team Piha. La personnalité de chacun et notre complémentarité dans nos coeur de métier, de l’artisan torréfacteur aux baristi, spécialiste du thé, pâtissière-cuisinière, pro de la com’. Chacun d’entre nous apporte sa force, son énergie et son savoir-faire pour vous proposer le meilleur et sans cesse viser l’excellence.

On vous attend !